Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.


Amicalement.
Les administrateurs


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clairvoyance

Bonjour !

Toute l’équipe de Clairvoyance
Vous souhaite la bienvenue.
Si c’est votre première visite, cliquez sur : "S’enregistrer"
Vous êtes déjà inscrit, cliquez sur : "Connexion"
Pour me contacter, cliquez en bas de cette page sur "Contact"
Attention, pensez a faire votre présentation, lire et signer la charte lors de la validation de votre inscription. Tout membre n'ayant pas fait cette démarche est automatiquement supprimé.
A noter,nous avons une section voyance générale ouverte aux invités. Voir les modalités dans voyance complète par Laurent.


Amicalement.
Les administrateurs

Clairvoyance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clairvoyance

Forum d'ésotérisme et de partage

Bienvenue sur Clairvoyance....Des questions sur votre destinée? C'est ici....Laurent, voyance par ressenti photo---Vevette17, Voyance par le tarot Arthurien--Jodie.Sakaki-, thème karmique --Lhel , cartomancie et soin ---Miss Alecto, psychologie, avatars et signatures---Capriany, la lithothérapie, toujours la pour vous aider---de nombreuses rubriques ouvertes...Venez aussi passer d'agréables moments de détente sur notre Chatbox....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    beurre de cacahuete maison

    mystik
    mystik
    Membre V.I.P
    Membre V.I.P


    Féminin Capricorne Chat
    Nombre de messages : 633
    Age : 48
    Localisation : paris
    Emploi/loisirs : lecture , voyages, découvrir!!! esothérisme
    Humeur : curieuse, riante
    Date d'inscription : 26/05/2009

    f beurre de cacahuete maison

    Message par mystik Lun 30 Mar 2015 - 21:17

    Voici une  recette simple avec un gout qui n'a rien a voir avec celle du commerce !

    beurre de cacahuete maison P1120210

    Avant de commencer cette recette je vous fais un aveu. J’ai eu du mal à obtenir un beurre de cacahuète un peu liquide, le mien s’émiettait, 
    je n’arrivais pas à bien mixer les cacahuètes. Je pensais qu’il fallait mettre plus d’huile mais au lieu d’en mettre j’ai attendu environ une heure 
    et j’ai retenté de les mixer et là, la texture est devenue liquide. Elles sont passées dans le blender, puis j’ai finalement opté pour le robot à soupe qui a mille fois mieux marché.
    Ingrédients :
    – 250g de cacahuètes natures, non torréfiées
    – 2 cuillères à soupe d’huile de votre choix
    – 1 cuillère à soupe de sirop d’agave (ou de miel pour les non végétaliens)
    1) Placez vos cacahuètes sur une plaque et placez au four pour les torréfier (environ 5-6 minutes à 200°C, pour qu’elles foncent un peu)
    2) Dans un mixer ou blender ou avec un robot à soupe (celui qui mixe le mieux), mixez les cacahuètes avec l’huile et le sirop d’agave jusqu’à l’obtention d’une texture onctueuse.
    3) C’est tout !
    http://ladypastelle.fr/2015/02/19/beurre-de-cacahuete-maison/
    laurent
    laurent
    Admin
    Admin


    Masculin Capricorne Rat
    Nombre de messages : 1108
    Age : 51
    Localisation : vosges
    Emploi/loisirs : poêmes,ésoterisme
    Humeur : excellente
    Date d'inscription : 04/06/2008

    f Re: beurre de cacahuete maison

    Message par laurent Lun 30 Mar 2015 - 21:34

    :170:Bonsoir .Merci pour cette recette.J'adore cela donc je vais me mettre a l'ouvrage quand j'ai un moments Very Happy beurre de cacahuete maison 1375  Et bonne soirée





    beurre de cacahuete maison Signat14
    La vie est un cadeau qu'il faut apprécier a chaque instant

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 11:29